Merci au Montpellier Hérault Rugby !

09/09/2026

À l’occasion de la première rencontre de Top 14 disputée au Septeo Stadium de Montpellier, les sapeurs-pompiers de l’Hérault tiennent à adresser leurs sincères remerciements au Président Mohed Altrad, aux joueurs ainsi qu’à l’ensemble du staff du Montpellier Hérault Rugby pour leur accueil et la mise à l’honneur des acteurs de la sécurité civile.

Les soldats du feu héraultais ont ainsi été mis en avant aux côtés des pilotes et mécaniciens opérateurs de bord de la base hélicoptère Dragon 34 de la Sécurité civile.

Un moment de partage et de reconnaissance particulièrement apprécié, mettant en lumière l’engagement quotidien de celles et ceux qui œuvrent au service de la population.

Félicitations également à Elisa, sapeur-pompier au Centre de secours principal Montpellier Sud, qui a eu l’honneur de donner le coup d’envoi de la rencontre avec brio !

Merci au Montpellier Hérault Rugby pour cette belle mise à l’honneur et pour son soutien aux acteurs de la sécurité civile héraultaise.

Photos : Charles Thouroude / MHR SOLIDAIRE

Entrez votre recherche